bandeau UNSA DGFiP

L’UNSA DGFiP est une organisation syndicale qui s’adresse à tous les agents et cadres de la DGFiP.

• Les nouvelles règles de dialogue social local à la DGFiP permettent à l’UNSA DGFiP :
     - de créer une section syndicale à partir de 2 personnes adhérentes.

Si aucune section syndicale UNSA DGFiP n’existe sur votre direction, vous pouvez, si vous êtes adhérent(e) ou futur adhérent (e), créer une section syndicale UNSA DGFiP.

Le rôle de nos sections syndicales locales :
- organiser localement la transmission des informations du syndicat vers les agents
-  faire remonter les problèmes et préoccupations des agents et cadres vers le niveau national de notre organisation
- pouvoir représenter le syndicat dans le dialogue social local avec la direction (réunions d’information, ...).
- siéger dans les instances CT et CAP au niveau local...

L’UNSA DGFiP forme ses responsables locaux, les réunie, les informe, leur donne des droits syndicaux pour le travail syndical.

Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous vous posez des questions, contactez Hervé PAPIN par Email ou téléphone.