RESULTATS 2018

L’UNSA conforte sa représentativité dans les trois versants de la Fonction publique.

Elle est l’une des quatre organisations syndicales représentatives dans les trois versants (Etat, Territoriale, Hospitalière) et la seule organisation à progresser dans chacun d’eux.

L’UNSA franchit la barre des 11% de représentativité cumulée dans la fonction publique (11,2%).

L’UNSA progresse d’un point dans la Fonction Publique de l’Etat (15,9 %) et gagne un siège au conseil supérieur de la FPE.

L’UNSA gagne 0,1 point à 8,3% dans la Territoriale et 0,6 point dans l’Hospitalière, renforçant ainsi sa représentativité dans les trois versants.

Forte de cette progression, l’UNSA poursuivra son action au service de tous les agents publics.

L’UNSA Fonction Publique remercie à nouveau tous les électeurs et toutes les équipes militantes.

ca va UNSA