Appel à l'activité des listes complémentaires B et C

Nous avons appris la semaine dernière que la DGFiP appelait à l'activité les lauréats des listes complémentaires :

- du concours commun de catégorie C, rang 420 à 659, soit 240 agents ;

- des concours externe et interne de catégorie B, soit 101 agents (32 externes et 69 internes).

Cette annonce n'a fait l'objet d'aucune publication sur Ulysse et les organisations syndicales n'en ont pas été informées officiellement. Nous regrettons ce manque de communication de la part de l'administration.

L'essentiel reste que nos demandes ont été entendues. C'est une bonne nouvelle pour l'ensemble des collègues concernés.

Nous attendons des éléments sur les modalités de dépôt des demandes de premières affectations.

Nous savons déjà que la formation des derniers appelés du concours commun de catégorie C se déroulera en deux parties. La première, de quelques semaines, avant l'affectation ; la seconde en 2022.

Les lauréats de la liste complémentaire des concours externe et interne de catégorie B devraient pouvoir faire leur demande de mutation dans les mêmes conditions que leurs collègues de la liste principale.