Visioconférence avec le DG adjoint du 25 janvier 2021

Monsieur Fournel étant en déplacement dans les services, c’est Antoine Magnant, Directeur général adjoint (DGA), qui s’est chargé d’animer la visioconférence hebdomadaire entre l’administration et les organisations syndicales.

La situation sanitaire

Sur le front de la crise sanitaire la situation ne s’améliore pas. La possibilité d’un nouveau confinement est à nouveau évoquée.

Le DGA indique que la DGFiP s’adaptera aux décisions du gouvernement. De même, les consignes sanitaires seront adaptées si les préconisations de la Haute Autorité de Santé évoluent par rapport aux types de masques et à la distanciation physique.

Il n’y a pas d’urgence à anticiper sur des annonces dont on ne connaît pas la date, ni la teneur.

Sur la question des masques, le DGA rappelle que ceux mis à disposition des agents répondent aux normes AFNOR.

Visioconférence avec le DGA du 25 janvier 2021 - lire la suite