Réunion Covid avec le Directeur général du 28 août 2020

Le Directeur général a indiqué que la DGFiP se devait d’avoir un fonctionnement presque normal malgré la reprise de l’épidémie. Nous ne sommes plus ni en PCA, ni en PRA.

Une circulaire DGAFP est en cours de rédaction pour préciser certains sujets (ASA personnes vulnérables et gardes d’enfant, situation des conjoints de personnes vulnérables, masque transparent pour les personnes mal entendants et leur entourage, nombre de participants à une réunion suivant la taille de la salle).

Le port du masque

À partir du mardi 1er septembre 2020, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces de circulation ainsi que dans tous les bureaux à plusieurs (deux et au-delà) et ceci même si ces bureaux sont équipés de plexiglas.

Une demande de dérogation est en cours concernant les bureaux équipés de plexiglas. Toutefois, les autorités de santé précisent que les plexiglas viennent en complément mais ne peuvent se substituer au port du masque.

L’approvisionnement en masques est assuré. Les stocks permettent de fournir jusque fin septembre et des réapprovisionnements sont en cours.

Un message va être adressé le vendredi 28 août à tous les agents pour leur expliquer la doctrine concernant l’obligation du port du masque.

Réunion Covid avec le Directeur général du 28 août 2020 - la suite

Connexion adhérent ou militant

Un nouveau syndicalisme avec vous !

logo3 ca va UNSA 50x50       

Prenez votre place dans le réseau UNSA.

Devenez correspondant, adhérent, représentant de section locale. 

Si vous avez envie de nous rejoindre, de créer une section autonome dans votre direction, 

nous sommes prêts à vous y aider, à vous accompagner, à vous former.

Contactez-nous

Email

Tel 0144973341

Adhésion newsletter

Blogs des sections

Rejoignez-vous sur Facebook !
JSN Epic template designed by JoomlaShine.com